Où chercher une femme motarde célibataire ?

Où chercher une femme motarde célibataire ?

Comme je l’ai précisée dans un autre article, j’ai un fort attachement pour la moto. Fort heureusement les femmes motardes sont de plus en plus nombreuses et ce n’est qu’un plaisir pour vous les hommes ! Mais alors, comment faire pour rencontrer une femme motarde célibataire lorsqu’on habite dans un village isolé et qu’on est fan des 2 roues.

Les sites de rencontres motards

Je ne suis pas une fan des sites de rencontres mais je me suis mise dans la peau de mon ami motard qui m’a raconté son désarroi face à son célibat en tant que motard. Je lui ai donc conseillé de s’inscrire sur un site de rencontres en ligne ! Mais pas n’importe lequel, un spécialiser pour les motards. Oui car quand a l’esprit motard, on souhaite avant tout partager sa passion avec ses proches, sa femme, son homme. Quoi de plus excitant que de partir se balader ensemble sur les routes de campagnes ?

Je vous livre ainsi son témoignage. Il a testé pour nous un site de rencontre motard :

Je suis un motard célibataire de 29 ans et j’ai testé un célèbre site qui se dit leader dans le domaine. L’inscription est gratuite mais dès que l’on veut utiliser le site, il faut passer à la caisse. Frustrant non ? J’ai décidé de tester un mois !

Les femmes motardes sont peu nombreuses (normal la moto est un monde d’hommes) mais elles existent. Si vous êtes gay ou libertin, ce genre de sites est fait pour vous car les motards sont des personnes assez ouvertes d’esprit. J’ai reçu beaucoup de propositions de ce genre.

Après quelques semaines de recherche et de tchat avec une femme sur ce site, nous nous sommes enfin rencontrés. Le courant est plutôt bien passé et nous sommes désormais en couple. C’est une belle surprise pour moi qui ne croyait absolument pas trouver quelqu’un sur un site du genre ! Donc pour tous les hommes qui se demande si ce genre de sites est une arnaque, je réponds non ! Sachez discuter avec les bonnes personnes et éliminez les photos trop aguicheuses, c’est toujours un piège.

Au final, rencontrer une motarde est tout à fait possible lorsqu’on est célibataire, il faut simplement se bouger un peu alors foncez !

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4041